Bon eh bien, force est de constater que la formule "je publie chaque dimanche" ne me convient pas très bien.
Elle m'aura au moins appris que la "temporalité" (ouh le grand mot) est inséparable de ce que j'écris -- quand quelque chose me vient en tête, c'est lié à un instant, et si j'attends pour publier... ça n'a plus trop de sens, en fait. Je sais que ça ne change rien pour le lecteur, qui, par définition, n'est pas dans ma tête et ne vit pas le même instant, mais bon. Déjà ils ne sont pas très nombreux (mais je leur fais des biz !), et puis... ben c'est mon blog, après tout.
Donc, je vais revenir à l'ancienne formule -- et tant pis si le rythme est plus lent par intervalles, il faut que je m'y fasse. (En revanche, la résolution de mettre plus d'images tient, quant à elle). Voilà.
Et puis j'en profite pour dire merci à ceux qui me lisent depuis le début (ou depuis hier, d'ailleurs), tiens, puisqu'on y est. Sans vous tout ça n'aurait pas beaucoup de sens, au final.
4 commentaires:
Il faut que tu continue à écrire pour continuer de nous donner envie de lire !! Et puis au passage, sublime cette photo :)
Aussi, moi j'ai adoré les deux derniers, mais j'avais rien à commenter.
Biz aussi, et dans le fond, c'est peut être mieux de faire les choses comme elles viennent, sans pression, sans calendrier. T'façon nous on suit avec passion :)
Nine : Alors ça c'est joliment formulé ! Merci ^__^ (et la photo, c'est les 2mn30 où mon quartier était joli sous la neige avant que tout ça ne se transforme en infâme bouillasse)
Claire : Merci aussi !! ^__^ Faut pas se forcer quand il n'y a rien à dire, de toute façon, ce n'est pas pour les commentaires que je fais ce blog (même si ça fait plaisir, hein !)
Ni : Merci (ter) !! ^__^ Je crois que le "comme ça vient" est l'essence de ce blog, donc bon... A suivre !
Enregistrer un commentaire