- Un éclair à la vanille. C'est quoi le principe bizarre, en région parisienne, qui consiste à dire que les seuls vrais parfums d'éclair sont café ou chocolat -- ou chocolat-marshmallow, pistache-framboise, mangue verte-cornichon, ou n'importe quoi d'autre SAUF vanille ?
- Quelqu'un de plus grand que moi qui me prenne dans ses bras, juste comme ça.
- Une étole pile de la bonne nuance de vert pour aller avec ma robe lors du mariage auquel je vais en juin.
- Ma famille.
- Assez de volonté pour entamer le grand ménage décennal de mon appart'. La motivation y est, mais le passage à l'acte, ouille.
- Le Tome 1 de A Song of Ice and Fire. Je ne sais pas où je l'ai fourré. (Sans doute que le point précédent aiderait dans ce domaine...)
- Des montagnes au bout de la rue, sur l'horizon.
- Quelques heures de vrai sommeil.
- Une ampoule pour remplacer celle qui a rendu l'âme dans mon couloir -- me forçant à tâtonner tous les matins pour trouver mes clés, mon bouquin, mon autre chaussure, mon écharpe noire enfouie sous mon manteau noir dans un recoin noir.
- Mon Starbucks préféré de l'univers.
6 commentaires:
Je peux peut-être remédier au point sur le ménage... grâce à ma venue prochaine ? XD genre "HO MON DIEU NINE ARRIVE ET C'EST LE BORDEL !!!!!" Mmmmmh je suis pas convaincue que ça marche en fait....
Ha, une petite voix vient de me dire que je peux aussi remédier à l'éclair à la vanille, mais une autre me fait douter quant à la capacité du dit éclair à survivre au voyage en train, et surtout, au trajet dans le métro qui suivra.... mais bon, si t'as pas peur de manger un truc qui a macéré des heures, je peux jouer les livreuses XD
XD C'est trop ça, je suis une spécialiste de la panique ménagère. Après quand les gens sonnent à la porte, je suis là, l'air de rien, genre "salut ça va ?" -- mais toute rouge et essouflée parce que j'ai terminé à la seconde de passer l'aspirateur partout dans l'appart. (Bon OK j'exagère un peu ^__^).
Et merci pour l'éclair, mais à la place, je me suis consolée avec ceux au sésame noir de mon pâtissier japonais préféré. Ca compense...
Un pâtissier japonais, et qui fait ce genre de choses......? Hooooooooooooooo.......... *_*
Voui ! Mais je n'arrive pas à croire que tu n'aies pas encore goûté !!
Mangue verte-cornichon, ça m'étonnerait. Au rayon des autres nouvelles, si l'envie vous prend d'essayer les marshmallow-crème-caramel de Haribo, retenez-vous, ils sont un peu... euh... morveux.
Bouark, c'est dégoûtant ! XD Moi qui pensait que ça ressemblerait un peu aux hérissons, mais sans le riz soufflé...
Enregistrer un commentaire