dimanche 3 février 2008

51. Choses que je ne peux faire qu'en restant chez moi

Lire quatre bouquins à la fois et en choisir un cinquième pour quand j'aurais fini le troisième -- Regarder un DVD en mettant la tête sur le coussin rouge et les pieds sur le coussin vert, de l'autre côté du canapé, près du radiateur -- Décider de passer la journée au lit ; me lever, parce que l'idée de paresse se suffit à elle-même -- Me déhancher sur Groove Armada, volume à fond en son surround et basses poussées au maximum -- Attraper mal au dos illico et me rasseoir en décidant que Sigur Ros, c'est bien aussi -- Travailler jusqu'à 4h30 du mat' et me coucher avec le sentiment du devoir accompli -- Trier mes CD par ordre alphabétique, décider que c'est idiot et les reclasser par catégories -- Essayer toutes mes fringues pour voir comment elles vont avec mes nouvelles chaussures -- Regarder l'intégrale de Fruits Basket en une journée, sauf les deux derniers épisodes -- Les regarder quand même, en épuisant tous les mouchoirs de la maison -- Fumer une cigarette en buvant un verre de vin toute seule à la fenêtre le vendredi soir -- Poser mes clés et mon courrier sur le meuble dans le couloir -- Inviter du monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais! Vivement jeudi! (enfin vendredi mais bon)

:D

Anonyme a dit…

Yay !! Et pour une fois, chuis -- presque -- organisée !

Bon, faut qu'on s'appelle pour voir les dernier détails...