lundi 1 février 2016

735. 30-Day Song Challenge : Day 1, your favourite song

Je voulais refaire un "book challenge" mais je n'en ai trouvé aucun qui m'inspire vraiment -- alors, pour changer, parlons musique ! (Là si vous vous y connaissez passez votre chemin car j'ai pas des goûts cool et pointus du tout, hein)

Bref, allons-y.

Et comme toujours, ils commencent par la question qui tue : "quelle est ta chanson préférée ?"

MAIS Y'EN A PLEIN MALHEUREUX, COMMENT VEUX-TU QUE JE CHOISISSE ?!

Donc, j'ai décidé de mettre la première préférée qui me venait en tête, à savoir Dream Brother, de Jeff Buckley. Qui est aussi l'un de mes artistes préférés. Et Grace est l'un de mes albums préférés. J'aime aussi énormément Hallelujah, évidemment, mais bon, Dream Brother c'est de et par Jeff Buckley, ça compte double. Là, voilà. Taisez-vous et écoutez.

Aucun commentaire: