mercredi 26 octobre 2011

520. 2,53 minutes of weird

J'ai trouvé ça sur internet :

Pendant un moment, j'ai été tentée de m'embarquer dans des tirades (enflammées) sur la peau, les os, l'encre, les zombies, la transformation, les masques, les orbites, le démaquillant, la douleur, les entretiens d'embauche, la dissimulation et la boulangère d'en bas. Et puis je me suis dit que tout avait été déjà dit, donc je vous laisse juste voir, et c'est tout.

-------------

Oui, je sais, c'est une pub. Mais bon. Techniquement, Dermablend, j'en m'en fous. (Oh et les gars, la musique... Houlalalala)

5 commentaires:

Koiutame a dit…

Ce type est partout en ce moment (pubs, défilés, magazines, clip de Lady Gaga !), mais je trouve que le concept de cette pub là est terrible !
(Par contre je me dis que le pauvre, passé son quart d'heure de gloire, faut se le porter, ce tatouage !)
(Je me dis aussi qu'il est mieux tatoué, hehe !)

Fran a dit…

Oui -- perso, je l'avais vu dans le défilé Mugler pour la première fois il y a quelques mois de ça. Je t'avoue que je suis assez fascinée par les personnes qui font un tel choix pour leur corps. Que j'aime ou non le tatouage qu'ils choisissent, ça, c'est une autre question... mais dans le cas présent on touche à une autre chose qui me fascine : la peau et ce qu'il y a dessous, l'anatomie, toussa toussa. Bref, je suis restée un peu scotchée devant ce clip. (Et je trouve aussi qu'il est mieux "démaquillé" XD)

Claire a dit…

C'est marrant, je l'ai vue il y a quelque jours et je voulais t'envoyer le lien ! Elle est cool, je trouve ! Ca change d'Eva Longoria, point de vue ambiance :D

Koiutame a dit…

Du coup, je viens de faire le tour de quelques vidéos puisque le 'personnage' a commencé à m'intriguer, et je n'ai pas été déçue ! Tumeur au cerveau adolescent, opération, membre de diverses troupes de carnaval et cirque depuis, fakir, avaleur de sabres, 'freakshow'... Ce type est vraiment assez incroyable au final, et c'est intéressant de suivre cette transformation. Fascinant, c'est exactement le mot ! Du coup, merci pour cette petite vidéo qui m'en aura appris beaucoup ;)

Fran a dit…

Claire : C'est le moins qu'on puisse dire ! :D

Koiutame : Oui, il a l'air d'avoir une vie... différente, comme disent les Anglais avec leur légendaire sens de l'euphémisme. :D