mercredi 13 avril 2011

469. A part ça... [edit]

Je hais de toute mon âme les collants qui se filent dès qu'on y a passé une jambe, obligeant à refaire tout le tiroir pour en trouver une paire intacte : pas les résille, pas ceux-là ils sont trop petits, pas ceux-là ils ont des carreaux qui ne vont pas avec la robe, pas ceux-là ils sont bruns, pas ceux-là ils sont en laine -- et tout ça, bien entendu, alors qu'on est déjà super en retard et qu'on n'a plus que deux minutes pour se brosser les dents, faire son sac, choisir un bouquin pour le métro, retrouver ses clés et descendre la poubelle.

Non, en fait, rectification : je hais le matin de toute mon âme.

[EDIT : Et je hais aussi les collants qui filent en milieu de matinée, juste avant la réunion de 10h30 avec cinq personnes.

Demain, je me remets en pantalon.]

Aucun commentaire: