mardi 3 novembre 2009

331. Ceci...

... est une vibrante déclaration d'amour à Uniqlo, qui m'a permis de trouver 3 (trois) jeans à ma taille, de la bonne coupe et portables avec des talons -- à la veille ou presque de mon voyage au Japon.

A 40 euros pièce.

Vibrante, je vous dis. Mais ensuite, impossible d'ignorer les regards de haine que m'ont jeté les vendeuses de chez H&M et Gap lorsque je suis entrée dans leurs boutiques respectives, échevelée et écarlate mais triomphante, arborant avec fierté mon sac Uniqlo tout rempli tandis que je leur achetais deux pauvres t-shirts.

Bref ! En tout cas, ceci est aussi un message d'au revoir, car... JE PARS !! (Et là, on dira que ça ne fait pas une grande différence vu mon rythme de postage ces derniers temps, mais bon. J'avais du travail, aussi). J'essaierai de poster au fur et à mesure comme l'an dernier, mais ce n'est pas garanti.

Rendez-vous fin novembre, au pire !

2 commentaires:

Nine a dit…

ohlala ohlala XD je sens que je vais de nouveau regarder régulièrement mon horloge internet réglée sur Tokyo pour essayer d'imaginer ce que tu dos bien pouvoir être en train de faire XD
bon voyage!!!

Fran a dit…

Merci !! Pour l'instant ça se passe bien, malgré le brouillard du jetlag...