samedi 23 août 2008

145. VDM

Dans quelque temps, c'est mon anniversaire.

Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un catalogue Daxon. Alors certes, je ne suis plus toute jeune, mais je n'ai PAS l'âge de porter des robes d'intérieur en coton molletonné à motif fleuri.

Ceci dit, je me suis rendu compte qu'en revanche, je n'ai PLUS l'âge d'essayer de me make-uper les mains comme Rihanna dans son dernier clip sous prétexte que je m'ennuie un vendredi soir (inutile de vous infliger toute la chanson, on peut voir ses mains dans les toutes premières secondes du truc). L'eye-liner -- fut-il Shu Uemura --, ça teint les cuticules quelque chose de solide. Et les mains de garagiste, ça le fait moyen quand on va traîner dans les boutiques parisiennes.

7 commentaires:

Claire a dit…

Aaaaaah... Rihanna... Quand aura-t-elle fini de nous mettre la honte... (la te-hon, pardon, on parle Virgin 17 et W9 là...)

XD

Fran a dit…

Ben c'est plutôt moi qui me mets le te-hon toute seule, en l'occurrence, car il faut le faire pour avoir des idées pareilles -- et les mettre en pratique, en plus ! N'importe quoi. XD

Marion ras des pâ a dit…

Eh nan, moi j'ai vu Take a bow hier soir et je trouve qu'elle est bêêêêlle...

Claire a dit…

Elle est trooooop belle c'est claiiiir!!! (Mais quand même. Elle nous met la te-hon. Après on chante "Shut up and drive" et on révèle à tout le monde nos goûts musicaux discutables et notre passion inavouée et inavouable pour les mini-shorts en léopard...)

Sinon, vous avez vu le dernier épisode de Next ?

Fran a dit…

Haloooooooors... le dernier épisode de Next, Rihanna trop bêêêêêlle et W9 sur mon blog -- prochaine étape vous me dites "kikou" au lieu de bonjour ? XD

Marion a dit…

Mmmmmouououououahahahahaha c'est quoi ce clip!!!

(pardon).

Fran a dit…

Et ouais ! J'y croyais pas. Et pourtant si.

Rihanna, note pour plus tard : avec une chanson de ce genre et le clip qui va avec, un refrain en "dam dam di dam" kind of ruins the overall effect.

Enfin moi, ce que j'en dis...