vendredi 15 août 2014

712. 10 signes que la journée a été pourrie

- On a oublié son ordinateur pro chez soi en partant au bureau le matin -- de sorte qu'on se retrouve obligé de travailler sur un poste "flottant", avec un vieux PC menacé de mise au rebut et donc le clavier est brunâtre de poussière, de miettes et de miasmes accumulés.

- La cuisinière flambant neuve livrée la veille trône dans la cuisine, inutilisable parce que les livreurs n'ont pas trouvé la prise 32A adéquate.

- On a fini par trouver ce qui pourrait être la prise 32A adéquate, mais le cordon d'alimentation idoine est bien trop court pour relier la cusinière à la prise. (Et non, un câble de cuisinière ne se rallonge pas comme un câble normal, apparemment).

- Deux collègues ont menacé de démissionner dans la même matinée -- suite à quoi une troisième a déclaré, "si elles partent, moi aussi".

- Quelqu'un a pris le dernier sachet de thé à la menthe dans la réserve commune.

- Et il n'y a toujours pas de Curly au supermarché.

- On a oublié de fermer la fenêtre de la cuisine le matin même, et toute la pluie est venue re-tremper le linge humide sorti à la va-vite de la machine à laver.

- Facebook vous lance à la figure, sans crier gare, des souvenirs qui vous mettent les larmes aux yeux, bêtement.

- On se cogne le coude contre un coin de table en essayant de récupérer le bouquin qui est tombé dessous -- en perdant bien entendu la page à laquelle on était.

- Le dernier ours polaire d'Afrique est mort d'un cœur brisé.

Enfin, demain c'est férié, hein... Une grasse mat' et il n'y paraîtra plus.

2 commentaires:

Nine a dit…

Je vois que la journée a été excellente pour nous deux XD en tout cas... MOI, JE RESTE è______é (et "on veut des noms !!" mais bon... =P )

Fran a dit…

Ouais -- disons que c'était la confirmation que le jeudi est un jour détestable !!!