lundi 28 mai 2012

573. A part ça...

Je me suis dit ce matin en me réveillant que je pourrais traduire A Place of Greater Safety. Je veux dire, que je saurais le faire. En plus il n'existe pas en français, ce qui rendrait la tâche moins frustrante (non que j'imagine pouvoir le faire publier au final, hein).

Allez, chiche.

5 commentaires:

Marion a dit…

yeah!

Nine a dit…

chiche !!!!

Fran a dit…

Bon ben je suis lancée, ça y est.

Je tiens quand même à déclarer officiellement que ça me prendra sans doute jusqu'à ma retraite, que je ne suis pas sûre de terminer, et qu'il va falloir que je lise Jules Michelet -- ce qui pourrait suffire à me décourager.

Marion a dit…

Double yeah pour la retraite - si tu veux dire par là que tu comptes publier le livre traduit et en faire un tel succès que tu n'auras plus jamais besoin de travailler.

Fran a dit…

Bé j'aimerais bien, hein... mais je ne le vois pas trop, en France, je ne sais pas pourquoi. Trop de mythes, peut-être.