mercredi 22 février 2012

555. Un petit break

La situation se répète tellement chaque année à la même époque qu'on va en faire une tradition ! Et donc : je pars en vacances de blog.

Créativité en baisse, fatigue en hausse... Je me laisse deux-trois semaines pour recharger mes batteries et retrouver l'envie d'écrire au quotidien.

A bientôt !

[Edit : j'ai mis une 'tite photo, qu'on s'ennuie moins... (c'est le parc de Kanazawa au crépuscule)]

3 commentaires:

Nine a dit…

à très très vite j'espère \o/
Ca fait souvent du bien au final de se couper de ce genre de chose un moment, ça permet de revenir avec des idées plus fraiches, plus motivante etc.
Plus le temps avance et plus je me rends compte que ça fonctionne pour tous les domaines "artistiques". Il y a toujours besoin d'un break à un moment ou à un autre !

Fran a dit…

Oui, ça ne vaut pas la peine quand on se sent "forcée de produire"... Mais je me demande quand même un peu pourquoi c'est tous les ans pile à la même époque !!

asiemutée a dit…

Très jolie cette photo !
Je comprends ce besoin de faire un blog-break ; je pratique assez souvent ;)
En tous les cas, bravo pour ta réponse à ma petite énigme "karambolesque" ... à voir ce soir, sans faute, ne serait-ce que pour zapper les infos ;)