Alors on rigole, on rigole, mais en attendant, les corbeaux tokyoïtes, c'est pas des marrants. Vu dans Le Point cette semaine :
"[...] Les corbeaux qui s'abattent sur Tokyo sont deux fois plus gros que leurs cousins européens et très agressifs. En 2001, après avoir subi une attaque sur un terrain de golf, le gouverneur de la ville avait débloqué quatre millions d'euros pour les éradiquer. Grâce à des pièges -- des appâts à la mayonnaise, dont ils raffolent -- 100 000 d'entre eux ont fini dans les incinérateurs. Mais depuis Tokyo a baissé sa garde et les corbeaux en ont profité pour se reproduire comme des lapins, passant de 16 000 à 20 000. Pour en finir, la municipalité a décidé de recruter chez les chasseurs une équipe d'exterminateurs..."
Non mais sérieusement ! Incroyable, non ? Je trouve qu'il y aurait de quoi faire un manga sur le sujet, moi.
2 commentaires:
Ho oui.. et les corbeaux prendraient progressivement le contrôle des hommes et des pays.. régnant sur le monde de leur plumage ténébreux et de leur voix rauque... *_*
Ouais !! C'est exactement ça ! Et ils auraient un leader hybride, mi-humain mi-corbeau, très ténébreux et cinglé (au hasard ^^) ! Ce serait le général en chef du Dieu des Corbeaux !!! Ils doivent bien avoir ça dans le panthéon shintô, non ?
...
...
...
Et sinon, t'as des projets en matière de dessin, en ce moment ??? XD
Enregistrer un commentaire