jeudi 12 février 2009

217. A pause...

Bon là, il faut se rendre à l'évidence : je suis débordée. Débordée, débordée, débordée. Je finis de traduire un livre (oui oui, j'aurais pu avancer plus vite dans les mois précédents, mais je travaille mieux sous stress... à cause de l'adrénaline... on va dire...), mon autre donneur d'ordre est sous cocaïne hyperactive, et ça fait une semaine que je me nourris de pain de mie et de rogatons surgelés car je n'ai pas le temps de faire des courses correctes.

Et à cause de tout ça, mon cerveau ne marche plus. Du tout. Seuls des termes économiques et financiers y flottent, entre deux crises d'angoisse dues à l'état des marchés et aux Accursed Deadlines From Hell. Regardez-moi ça, je n'arrive même pas à faire une note d'au revoir correcte !

Donc.

Je vais laisser ce blog en friche pendant quelque temps. Jusqu'à fin février. Mais après ça ira mieux ! Le livre sera terminé, les grosses échéances seront passées, et j'aurai assez de frustration créative accumulée pour pondre une deuxième Illiade. Vous allez me manquer ! Rendez-vous en mars, avec le printemps ! Et les giboulées !!

3 commentaires:

Claire a dit…

On y sera !!

Marion a dit…

Fff... Bon... ok mais TU REVIENS alors!!

Marion

Fran a dit…

Ouais !!! Merci !!! Haha !!! Rendez-vous en mars !! Hahaha !!! Les giboulées !!! Hahaha !! Haha ! Ha. Ha. T_T

Mais ça va aller, bien sûr.